Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La vengeance est un plat qui se mange a Helsinki ( Finlande ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Détente -> Guerres de clans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diablo059
Membres Xbox One

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 19:27    Sujet du message: La vengeance est un plat qui se mange a Helsinki ( Finlande Répondre en citant

Bonsoir a tous, une nouvelle guerre de clan s'annonce...
Prenez vos moufles, vos tentes Quechua pour certains et direction.....
Helsinki en Finlande sera votre destination, la guerre sera rude, ne perdez pas espoir si vous vous retrouvez seul dans un fond de map, l'ennemis n'est jamais loin.

La date de lancement sera donc le 2 Aout 2014 a 20h ( si pas de changement ) et se terminera le 3 Aout 2014 a minuit.

Si par malheur vous ne pouvez assister a cette guerre signalez le sur ce même forum dans la rubrique " Absence " ou alors un petit MP a votre chef Oula Veil.

Bonne chance a tous et attention de ne pas vous collez la langue a la B*** congelé de l'ennemi, car comme dit Veil " il faut sucer l'ennemi " 
Good Game Diablo059

Dernière édition par diablo059 le Lun 28 Juil 2014, 20:41; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 19:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oula Reaper
Membres Xbox One

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 20:32    Sujet du message: La vengeance est un plat qui se mange a Helsinki ( Finlande Répondre en citant

Je serais présent ^^

The Reaper.

Membres Xbox One

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014, 12:48    Sujet du message: La vengeance est un plat qui se mange a Helsinki ( Finlande Répondre en citant

je serai pas la le samedi mais le dimanche je suis la jusqu'à la fin ;-)

Oula Reaper
Membres Xbox One

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014, 12:41    Sujet du message: La vengeance est un plat qui se mange a Helsinki ( Finlande Répondre en citant

Nous somme arrivé 3ième en jouant que hier soir , merci à Dada , Sanguinaire et Vodka redbull pour y avoir participé

The Reaper.

Membres Xbox One

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014, 13:41    Sujet du message: La vengeance est un plat qui se mange a Helsinki ( Finlande Répondre en citant

Toute mes fellations les mecs bravo a vous , moi je repars de mes belles vacances ce soir.
A bientôt sur CoD.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30    Sujet du message: La vengeance est un plat qui se mange a Helsinki ( Finlande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Détente -> Guerres de clans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006