Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guerre De Clan au soleil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Détente -> Guerres de clans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diablo059
Membres Xbox One

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014, 13:22    Sujet du message: Guerre De Clan au soleil Répondre en citant

Salut a tous, une nouvelle guerre de clan s'annonce...
Buenos Aire sera une destination de rêve, mais je vous rappel que nous ne sommes pas la pour bronzer.
L'ambiance sera chaud et électrique...rien a voir avec la dernière GDC
Les dates de cette guerre sont le 16 et 17 Aout 2014 de 20h a minuit.
Si vous ne pouvez assister a cette guerre veuillez le signaler au chef de clan ou sur ce forum dans la rubrique " Absences ".

Je vous souhaites bonne chance et bon courage.
je vous regarderais sur la plage a coté avec un cocktail....
Diablo059 
 Good Game

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014, 13:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AG Veil
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014, 21:08    Sujet du message: Guerre De Clan au soleil Répondre en citant

Ont est plus que 11 donc je pence pas que enlever des personnes soit vraiment utile sur ce cou la enfin après le chef verra par contre je ne serais pas présent pour la guerre de clan donc si le chef décide de kicker pour la GDC Kick me lol 

Visiter le site web du posteur
Oula Reaper
Membres Xbox One

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014, 22:35    Sujet du message: Guerre De Clan au soleil Répondre en citant

Je serais là

The Reaper.

Membres Xbox One

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014, 20:04    Sujet du message: Guerre De Clan au soleil Répondre en citant

Aller on ce bouge , personne joue là , c'ets quoi ce bordel la ? on ce reveil , c'est bien beau de vouloir être de la team mais si c'est pas pour faire un effort , sa ne sert à rien de l'être , on à besoin de gens motivé pas de br**** !!!

The Reaper.

Membres Xbox One

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014, 13:26    Sujet du message: Guerre De Clan au soleil Répondre en citant

Résultat de la GDC : hélas malgré une soirée acharnée nous ne finissons que 4ème avec 86 points...La première soirée il n'y avait pas grand monde donc aucun point n'a été prit;
La deuxième soirée a été excellente.
Je suis sur que si il y aurai eu du monde dans les deux soirée nous aurions pu etre facilement 2ème voir 1er.
En tout les cas bravo et merci a ceux qui ont participé.
A la prochaine guerre de clan jspr voir un peut plus de monde pour une franche partie de rigolade.
Bonne Game a tous et Enjoy
Diablo059

AG Veil
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014, 11:24    Sujet du message: Guerre De Clan au soleil Répondre en citant

Bien jouer pour ma part vous savez que je suis pas censé aider meme si j voulais le faire dimanche et que jme suis endormi bref ... N'oubliez pas que toxic tedY et moi apartenons a AG et qui si nous avons des scrim lors de le prochaine gdc ou un tournois nous ne seront pas en mesure de vous aider....
 Petit rappel le roster avant tout mais ne vous inquietez pas Toxic et entrain de recruter du monde pour la oula donc vous aurez de quoi faire croyez moi xD encore en grand GG pour cette GDC malgré le peu de personnes presente .. Par ailleur un point sera fait pour gerrer les personnes qui font les gdc et qu'il les font pas les recompence c pas pour les inactifs :p désolé pour les fautes mais jsuis sur la one donc pas de correcteur de faute :/

Oula Dada
Membres Xbox One

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014, 11:31    Sujet du message: Guerre De Clan au soleil Répondre en citant

allez le mec il ecrit avec son clavier sur la one partout mdr 
Oui il va vraiment falloir mieux organisé tout sa. Vaut mieux etre une petite team avec beaucoup de presence qu'une grande avec 3 personne qui se retrouve a faire les guerre mais bon mnt on verra bien sur le prochain COD

AG Veil
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014, 12:50    Sujet du message: Guerre De Clan au soleil Répondre en citant

mdr ouais trops la classe surtout quand j ai pas l ordi xD
Nan mais tkt on va voir de toute facon steven la dit pas d place pour les inactif donc j pense que plusieur personnes vonb venir ...Puis repartir d autre resterons afin d avoir une team sans Branleur ptdr

Oula Reaper
Membres Xbox One

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014, 14:57    Sujet du message: Guerre De Clan au soleil Répondre en citant

bien bien

The Reaper.

Membres Xbox One

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014, 15:21    Sujet du message: Guerre De Clan au soleil Répondre en citant

hé moi vous allez me garder ou pas ?? je serais sage comme un Duck promis :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38    Sujet du message: Guerre De Clan au soleil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Détente -> Guerres de clans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006