Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candid' TeyD :p ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures Xbox One
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TeyD
Membres Xbox One

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014, 15:50    Sujet du message: Candid' TeyD :p ! Répondre en citant

Salut tout le monde !

GT: TeyD

Prénom: Tony

As tu lu et acceptes-tu notre règlement? Yes

As-tu un micro ? oui

Quel âge as-tu?  19 ans

Pourquoi choisir notre équipe? Pourqui pas ! Ca a l'air serieux et avec des personne de mon age j'imagine

Aimes-tu les Power Rangers? Bien sur y'a 10 ans de ca  Mort de Rire

Connais-tu une personne dans la Team? Non Aucune

Quel est ton ratio ( environ )? 2.2 environ

Penses-tu te connecter régulièrement sur notre forum? yes

Es-tu sûr/ sûre d'être actif/active lors des guerres de clan (Odc pour les F/A)? oui bien sur

As-tu déjà fait un 007 ? Oui je dirait meme que c'est obligée Wink

ps : je suis un ancien joueur decerto sur ps3  pendant 2 ans puis je vien de passer sur xbox !
Bonne lecture a tous bye Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014, 15:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AG Veil
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014, 20:58    Sujet du message: Candid' TeyD :p ! Répondre en citant

On etait sur ps3 aussi avant se soir je suis pas dispo .... Add AG Veil je te teste demain des que tu est dispo Wink 

Visiter le site web du posteur
TeyD
Membres Xbox One

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014, 21:18    Sujet du message: Candid' TeyD :p ! Répondre en citant

ok bonne soiree Smile

AG Veil
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014, 22:11    Sujet du message: Candid' TeyD :p ! Répondre en citant

Petite question c'est pour le multi ou le decerto ? 

TeyD
Membres Xbox One

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014, 08:47    Sujet du message: Candid' TeyD :p ! Répondre en citant

je peux faires les deux si c'est possible , mais si c'est a choisir je prend le multi !

TeyD
Membres Xbox One

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014, 07:31    Sujet du message: Candid' TeyD :p ! Répondre en citant

salut c'est possible d'etre test aujourdh'ui svp ?

AG Veil
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014, 10:18    Sujet du message: Candid' TeyD :p ! Répondre en citant

oui pas de soucis on te test en début d après midi sur les coups de 14h

TeyD
Membres Xbox One

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014, 15:43    Sujet du message: Candid' TeyD :p ! Répondre en citant

je suis dispo si tu veut je t'es envoye un message 

AG Veil
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014, 12:25    Sujet du message: Candid' TeyD :p ! Répondre en citant

Pour faire court : Je t'ai déjà inviter dans la oula donc tu fait parti de la team ....
J'ai pu un peut regarder comment sa se passai ensemble et tout... Sa a l'air de passer vraiment bien du cou j'ai décider de te prendre dans le roster AG !

Bien évidement tu favorisera le roster AG a la team et sa même pendant les gdc si nous avons des scrim tournois ou autres mais je pense que j'avais pas besoin de te le dire Very Happy 
Donc bienvenue d'une part dans la OaV2 de de l'autre dans notre roster compétitif je pense qu'il y a large moyen de faire quelques chose ensemble maintenant reste plus qu'a attendre l'homme sans co ToxicX pour pouvoir bien commencer les choses Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27    Sujet du message: Candid' TeyD :p !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures Xbox One Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006