Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de test! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Decerto -> Candidatures Decerto Xbox One (ON)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l SoKaa l

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014, 20:30    Sujet du message: Demande de test! Répondre en citant

Salut à vous tous! Je m'appelle Scott et j'ai 21 ans, j'avais dans mes petites montagnes du jura. 
J'ai pu voir sur le site de cod France que votre team recherchait des joueurs pour son rostrer decerto et la description y étant faite me plaisant assez, je me lance.

J'ai lu votre règlement, je passerai donc tous les jours sur ce forum, de toute façon je me connecte presque tous les soirs sur le live, mise à part quand je sors tard du t'aff.. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas un rageux mais vous aurez l'occasion de le constater! Je porte beaucoup d'attention aux teamplay, annonces etc.. Bien évidemment j'ai un micro, et commet vous avez l'air d'avoir un sens de l'humeur pas très developper, je pense qu'on peut bien s'entendre. 
Ce que j'aimerais c'est pouvoir jouer dans une bonne ambiance, avec des gars sympa.
J'ai un ratio de 1, les power Rangers j'aime vite fait, plutôt branche mac giver. Malheureusement je ne connais encore personne parmi vous.
J'ai déjà fait pire qu'un 007 Wink rien que quand je rentre de soirée à 4h du mat Wink

Voilà si vous avez des questions je me ferai un plaisir de vous repondre, en attendant bon jeux à vous et à bientôt!
Ps: mon gt est l SoKaa l 
Ce sont des L minuscules

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014, 20:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AG Veil
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014, 10:51    Sujet du message: Demande de test! Répondre en citant

Je t'ai déjà ajouté hier soir si tu est dispo cette aprem on pourra test a ce moment la ^^ Add AG Veil

Visiter le site web du posteur
l SoKaa l

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014, 13:51    Sujet du message: Demande de test! Répondre en citant

Ok!

l SoKaa l

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014, 21:53    Sujet du message: Demande de test! Répondre en citant

J'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec vous, si jamais les autres membres voulaient bien m'ajouter Smile

diablo059
Membres Xbox One

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014, 23:51    Sujet du message: Demande de test! Répondre en citant

Salut l SoKaa l , désolé pour l'attente mais il y a eu une geurre de clan c'est pour quoi les responsables du groupe non pas pu te tester.
Ne t'inquiète pas ils ne t'oublient pas pour autant.
Si tu veux jouer avec moi sa sera un plaisir de voir de quoi tu es capable, Add diablo059 sur le xbox live et on fera une partie quand on le pourra.
Bonne soirée et bonne game ^^

l SoKaa l

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014, 09:05    Sujet du message: Demande de test! Répondre en citant

Merci bien,je t'ajoute ce soir! Smile

marcy_67
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 16:16    Sujet du message: Demande de test! Répondre en citant

Moi je l'aime déjà celui là Smile Une photo peut-être? ( ça peut aider pour le recrutement!) XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10    Sujet du message: Demande de test!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Decerto -> Candidatures Decerto Xbox One (ON) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006