Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Haschichin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Decerto -> Candidatures Decerto Xbox One (ON)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haschichin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014, 10:45    Sujet du message: Candidature Haschichin Répondre en citant

GT:
Haschichin

Prénom: 
Florent,  22 ans

As tu lu et acceptes-tu notre règlement?
Oui

As-tu un micro ?
Oui sur casque officiel Microsoft

Quel âge as-tu? 
22 ans 

Pourquoi choisir notre équipe?
Car j'ai vu votre post sur le forum jvc Wink

Aimes-tu les Power Rangers?
Oui le blanc ! :O

Connais-tu une personne dans la Team?
Non pas encore

Quel est ton ratio ( environ )?
1.41

Penses-tu te connecter régulièrement sur notre forum?
Oui sans soucis !

Es-tu sûr/ sûre d'être actif/active lors des Odc Ts ... ?
Oui bien sur

As-tu déjà fait un 007 ?
Non du tout 

Je tiens à préciser que je ne suis pas un rageux, je joue à COD depuis le mw3, je joue principalement l'objectif et non le ratio, je jouai aussi à ghosts sur ps3 ( prestige max ) où je suis passé par 5 teams les 3 premieres ont été dissoutes suite à l’arrêt du chef de jouer au jeu, la 4eme je l'ai quitté car les 3 quarts des membres ont fait des lobbys, et la 5 ème le chef a viré tout les membres une fois que nous avons finis de monter le clan au niveau 25 ! voilà voilà si vous avez des questions n'hésitez pas.

Ps: Toute candidature doit suivre cette exemple sinon elle sera automatiquement supprimer du Forum.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014, 10:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oula Dada
Membres Xbox One

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014, 11:43    Sujet du message: Candidature Haschichin Répondre en citant

Bienvenue a toi ajoute Oula Dada que l'on se fasse des petites game ensemble.
add aussi AG Veil 

A plus in game

AG Veil
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014, 12:28    Sujet du message: Candidature Haschichin Répondre en citant

Salut je t'invite ce soir pour test  Smile  

Visiter le site web du posteur
AG Veil
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 12:15    Sujet du message: Candidature Haschichin Répondre en citant

salut c'est toi je crois qui ma envoyer un message sur le XBL désole mais nous avons pas mal de personnes en test ce qui fait que c'est assez chiant pour vous donner nos disponibilité et tu dispo ce soir vers 22h30 23H ou sinon demain a partir de 20h30 ? 

Visiter le site web du posteur
Oula Dada
Membres Xbox One

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 13:19    Sujet du message: Candidature Haschichin Répondre en citant

re salut bon pour moi ayant joué ave toi c'est un grand oui pour rejoindre la team (bon shoot, cool, simpa ........)apres tu va peut etre aimé le roster car il font beaucoup de R et D et toi tu joue beaucoup a sa!!

Allez a plus

Haschichin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 22:04    Sujet du message: Candidature Haschichin Répondre en citant

merci oula dada, oui j'aime la r et d avant je jouais à moh airborne sur pc dans une team internationale et on jouait qu'au mode objectif qui correspond à la r et d dans cod ! Smile

ag veil je serai dispo demain sans faute Wink

AGToxicXspiriT
Membres Xbox One

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014, 13:29    Sujet du message: Candidature Haschichin Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre ptite espace ^^ peux add AGTOXICXSPIRIT 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10    Sujet du message: Candidature Haschichin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Decerto -> Candidatures Decerto Xbox One (ON) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006