Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Xbox one ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures Xbox One
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IneziiX

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 13:18    Sujet du message: Recrutement Xbox one Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai vu ce topic pour le recrutement et j'aimerais bien intégrer votre team.

GT : IneziiX
Prénom : Maxence
As tu lu et acceptes-tu notre règlement : Oui je l'ai lu et je l'accepte
As tu un micro : Oui (bientôt nouveau casque, Sibéria V2)
Quel âge as-tu : J'ai 16 ans (dans le règlement il est marquer que les personnes de moins de 17 ans ne seront pas accepter. J'ai 17 ans le 8 septembre)
Pourquoi choisir notre équipe : J'aimerais jouer avec des personnes performantes et si possible tester la compétition
Aimes-tu les Powers Rangers : Je suis plus Dragon Ball Z
Connais-tu une personne dans la team : Non
Quel est ton ratio : Mon ratio sur ghost xbox one est de 1.02 ( Avant sur Bo2 ps3 j'avais 1.40)
Penses-tu te connecter régulièrement sur notre forum : Oui
Es-tu sûr d'être actif lors des guerres de clan : Oui
As-tu déjà fais un 007 : Non, à moins que je ne m'en souvienne plus

Voici ma présentation, j'espère quelle vous plaira. J'était dans la team TKTZ (la team de TazKiller) sur ps3 puis je suis passer sur xbox one et je recherche une team. 
En espérant être pris. ;) 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 13:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AG Veil
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 12:12    Sujet du message: Recrutement Xbox one Répondre en citant

16 ans ... Tu pourras intégré la team si tu le souhaite enfin je pence âpres faut voir avec toxic mais pour le roster DE nous prenons que des personnes majeurs Wink

Visiter le site web du posteur
IneziiX

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 12:25    Sujet du message: Recrutement Xbox one Répondre en citant

Pour le roster DE ce n'est pas grave mais si il y à possibilité de rentrer dans la team c'est cool 😉

AG Veil
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 12:33    Sujet du message: Recrutement Xbox one Répondre en citant

Je vois ca avec toxic ^^ normalement ca devrait pas poser de problème ta déjà jouer avec quelqu'un de la team ? 

Visiter le site web du posteur
IneziiX

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 12:43    Sujet du message: Recrutement Xbox one Répondre en citant

Non jamais

AGToxicXspiriT
Membres Xbox One

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014, 13:32    Sujet du message: Recrutement Xbox one Répondre en citant

Salu t ajoute moi et en fonction de tes co et games avec les membres oula rien de compliqué Wink bon jeu !

diablo059
Membres Xbox One

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014, 14:16    Sujet du message: Recrutement Xbox one Répondre en citant

Salut, si tu souhaite faire quelques matchs avec moi ajoute diablo059 au xbox live.
Bonne Game.

IneziiX

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014, 15:26    Sujet du message: Recrutement Xbox one Répondre en citant

Salut diablo je t'ai ajouter mais par contre AGToxicXspiriT je n'arrive pas à te trouver

Oula Dada
Membres Xbox One

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014, 17:22    Sujet du message: Recrutement Xbox one Répondre en citant

slt a toi tu peut ajouter Oula dada que l' on se fasse des petite game

IneziiX

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014, 17:43    Sujet du message: Recrutement Xbox one Répondre en citant

Salut je t'ajoute se soir car la je ne suis pas chez moi

IneziiX

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014, 20:35    Sujet du message: Recrutement Xbox one Répondre en citant

Qui pour une game ? 

AGToxicXspiriT
Membres Xbox One

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014, 15:44    Sujet du message: Recrutement Xbox one Répondre en citant

moi je t ajoute.

signé: l'introuvable Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10    Sujet du message: Recrutement Xbox one

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures Xbox One Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006