Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature I Beezbe I ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures Xbox One
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
I Beezbe I

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014, 13:14    Sujet du message: Candidature I Beezbe I Répondre en citant

GT:

Prénom:

As tu lu et acceptes-tu notre règlement? Oui

As-tu un micro ? Oui

Quel âge as-tu? 21ans

Pourquoi choisir notre équipe? Car je veux une team actif et importante et pourquoi pas faire du decerto

Aimes-tu les Power Rangers? Non

Connais-tu une personne dans la Team? Non

Quel est ton ratio ( environ )? 1.3

Penses-tu te connecter régulièrement sur notre forum? Oui

Es-tu sûr/ sûre d'être actif/active lors des guerres de clan (Odc pour les F/A)? Oui a toute

As-tu déjà fait un 007 ? Oui

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014, 13:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AGToxicXspiriT
Membres Xbox One

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014, 13:35    Sujet du message: Candidature I Beezbe I Répondre en citant

Hello ta présentation est top je te propose d ajouter le max de oula de game avec et en fonction de ca tu sera de la famille ou pas lol bon game avec nous! 

I Beezbe I

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014, 13:36    Sujet du message: Candidature I Beezbe I Répondre en citant

Donc j ajoute en amie des mec de la team ? Et je joue avec eux pour savoir si j ai le niveaux ?

AGToxicXspiriT
Membres Xbox One

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014, 13:41    Sujet du message: Candidature I Beezbe I Répondre en citant

C est tout a fait et pour apprendre a te connaître c plus ca qu'autre chose le but est que tous passent un bon moment toi y compris Smile 

I Beezbe I

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014, 14:00    Sujet du message: Candidature I Beezbe I Répondre en citant

Ok Je vais en ajouter la

diablo059
Membres Xbox One

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014, 14:15    Sujet du message: Candidature I Beezbe I Répondre en citant

Salut, si tu souhaite faire quelques matchs avec moi ajoute diablo059 au xbox live.
Bonne Game.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19    Sujet du message: Candidature I Beezbe I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures Xbox One Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006