Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: WECHHHHH!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Détente -> Buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcy_67
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014, 13:02    Sujet du message: WECHHHHH!!! Répondre en citant

Salut les BG alors comment ça va?

Je comprends plus rien au forum alors je place une ou 2 conneries quand j'ai le temps Okay

Quelqu'un pour me faire un petit topo de vos lifes sans moi? Comment vous allez, ce que vous faites et tout et tout Very Happy

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014, 13:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcy_67
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 16:18    Sujet du message: WECHHHHH!!! Répondre en citant

Merci les gars, vous êtes au top Wink

Membres Xbox One

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 22:41    Sujet du message: WECHHHHH!!! Répondre en citant

nous aussi Marcy on t'aime <3 
rien de particulier, y'a plus un rat par ici...
On se fait chié a mort ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bizouille tout plein ma belle

marcy_67
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014, 16:12    Sujet du message: WECHHHHH!!! Répondre en citant

Ohhhhhhhh merci poto Diablo! Je pensais qu'on me répondrait plus! Le forum fantôme lol

En fait je comprends pas bien le nouveau fonctionnement. Vous êtes parti dans autre chose?

Membres Xbox One

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014, 18:53    Sujet du message: WECHHHHH!!! Répondre en citant

bah en faite ya eu Skype et apparement c sur teamspeak...enfin bref cod ghost est mort car bientôt un autre call of donc voila plus personne...bizouille bizouille ( n'oublie pas de m'envoyer ta sextape en mp hein ) peut être que sa ramènera du monde

marcy_67
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014, 01:37    Sujet du message: WECHHHHH!!! Répondre en citant

merci pour les infos!

Quoi t'es au courant pour la sextape? l'info ça circule vraiment trop vite :p

Membres Xbox One

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014, 11:18    Sujet du message: WECHHHHH!!! Répondre en citant

bah c pour sa je l'attend en mp je veux voir tes exploits lol bizouille ma belle

AG Veil
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014, 00:57    Sujet du message: WECHHHHH!!! Répondre en citant

Une sex tape quoi ??? mdrrrrr 
Avec les jeux qui sortent en ce moment c'est la crise destiny que je scotch depuis deux semaine il va y avoir fifa 15 er apres AW donc perso j attend le prochain cod Ghosts ma fait peter les plomb mais c'est vrai que d un coté steven fait pas trop son taff donc si vous avez prevu d acheter des jeu ou quoi dite nous les quels qu'on vous invite !!! 
Envoyer moi direct un message paske pando ou toxic comme vous voulez en se moment j crois il et ailleurs ptdr donc voila ^^ 

Visiter le site web du posteur
AG Veil
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014, 00:58    Sujet du message: WECHHHHH!!! Répondre en citant

désolé pour le double post mais Teamspek n ayant ps fait l effet voulu on a arreter lol 

Visiter le site web du posteur
diablo059
Membres Xbox One

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014, 09:48    Sujet du message: WECHHHHH!!! Répondre en citant

salut, moi a par cod ghost je joue pas a grand chose. La je vais recevoir dead rising. Et j'ai commander assassin credd, et Cod aw donc on verra qui aura c'est jeu...sinon c'est pas une sextape quelle nous a fait la jolie marcy mais juste des photos d'elle a poil, sous le pseudo de kim Kardashian un truc comme sa....en tout les cas magnifiques la demoiselle mdrrrr

marcy_67
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014, 12:39    Sujet du message: WECHHHHH!!! Répondre en citant

De toute facon on t'apprends rien Antho, tu les as toutes vu Wink

Ah ouai mais le Steeven tu savais très bien (Antho) qu'il gèrerait pas longtemps lol c'est steeven quoi ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30    Sujet du message: WECHHHHH!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Détente -> Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006