Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Kayio ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures Xbox One
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayio

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014, 18:20    Sujet du message: Candidature Kayio Répondre en citant

GT: Kayio

Prénom: Léo

As tu lu et acceptes-tu notre règlement? Oui.

As-tu un micro ? Oui

Quel âge as-tu? 22 ans.

Pourquoi choisir notre équipe? parce que vous semblez être une team fun et bien organisée et c'est tout ce que je recherche.

Aimes-tu les Power Rangers? Désolé mais moi je regardais que des dessins animés pour les mecs, les vrais, les barbapapas quoi. Mr. Green

Connais-tu une personne dans la Team? Non.

Quel est ton ratio ( environ )? je dirais dans les 0.80 environ. C'est mon premier FPS multi sur console donc je dois encore progresser mais je suis motivé (j'étais sur PC avant).

Penses-tu te connecter régulièrement sur notre forum? Oui.

Es-tu sûr/ sûre d'être actif/active lors des guerres de clan (Odc pour les F/A)? J'ai pas mal de disponibilités  et des horaires assez cools en ce moment donc ça ne devrait pas être un problème.

As-tu déjà fait un 007 ? Moi pas comprendre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014, 18:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oula Reaper
Membres Xbox One

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014, 18:30    Sujet du message: Candidature Kayio Répondre en citant

Yop , pour information le 007 c'est quand tu a tuer personne mais que tu es mort 7 fois ^^ , sinon tu a bien le dernier call of ?

The Reaper.

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014, 18:32    Sujet du message: Candidature Kayio Répondre en citant

Ah ok, non ça ne m'arrive jamais (mauvaise foi powaaa).  Mr. Green

Oui j'ai bien le dernier COD sinon.

AG Veil
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014, 21:32    Sujet du message: Candidature Kayio Répondre en citant

Ont t 'invite se soir 

Visiter le site web du posteur
Kayio

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014, 21:37    Sujet du message: Candidature Kayio Répondre en citant

Ce soir exceptionnellement je vais pas rejouer avant 22h30 (je vais faire une petite pause devant le foot).

Kayio

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014, 18:28    Sujet du message: Candidature Kayio Répondre en citant

Petit message pour vous prévenir que je viens de tous (ou quasiment) vous en ajouter en amis.

marcy_67
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014, 03:27    Sujet du message: Candidature Kayio Répondre en citant

Yeaaaahhhhhhhhhhhh une recrue Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24    Sujet du message: Candidature Kayio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures Xbox One Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006